Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fourbi
30 décembre 2015

Merci L'ALPHA!

 

Aujourd'hui, nous avons découvert en famille la nouvelle médiathèque d'Angoulême, L'ALPHA avec ses "mondes" : Imaginer, Comprendre, Créer et leur ambiance bien particulière. Je suis donc allée fureter dans les rayons "coutures" et "créations divers et variées"... et là : bonne pioche ! Tout un rayon dédié... Les ouvrages contenant des patrons sont protégés par une pochette transparente.

J'ai donc pu emprunter ces ouvrages que je voulais absolument m'acheter !

 

Belle et épanouie Mon style à moi ! des éditions de saxe "Secrets de couturières made in japan" De Yoshiko Tsukiori

Miss Couture "18 modèles à coudre pour les filles de 8 à 14 ans" des éditions Hachette Loisirs , De coralie Bijasson et Cécile de Chatillon

Intemporels pour enfants, Modèles et patrons de 2 à 8 ans aux éditions Flammarion d'Astrid Le Provost

J'aime m'offrir ou me faire offrir de beaux livres de coutures, mais j'aime aussi tout aussi bien les étudier d'un peu plus près avant de me les acheter. Donc un très bon point pour cette nouvelle médiathèque ! 

DSC00335

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou par ici! Je viens de finir une petite couture du livre Intemporels pour bébés (pour Olivia), j'ai aussi Intemporels pour enfants et je viens d'acheter son dernier livre: Nouveaux Intemporels pour enfants ;)! Bref, je suis fan! Même si je ne réalise pas tous les modèles, je m'en sers beaucoup comme base! Peut-être une création à voir prochainement sur ton blog? J'ai hâte! Bizettes...
Joli fourbi
Publicité
Archives
Pages
Publicité